top of page

La rencontre de Stéphanie et Vincent grâce à Célibataires Sans Critères


CONCOURS COUPLES FORMÉS PAR CÉLIBATAIRES SANS CRITÈRES RECHERCHÉS

Voici le témoignage de Stéphanie et Vincent qui nous racontent l'histoire de leur rencontre dans l'une de nos soirées !

Bonjour,

Je voudrais soumettre mon couple à votre concours. Mon nom est Stéphanie X et le nom de mon conjoint est Vincent X . Nous nous sommes rencontrés le 12 février 2016 à une de vos soirées au Maurice. C'était une première expérience pour nous deux, nous y sommes allés sans aucune attente et on en est ressortis gagnants.

Quand je suis entrée et que j'ai vu la quantité de gens qu'il y avait je me suis demandée ce que je faisais là et je me disais que je serais bien trop timide pour oser aller parler à qui que ce soit. Je pensais que je me retournerait à la maison probablement bredouille. Je me suis donc installée en retrait dans un partie plus tranquille, en me répétant intérieurement que je ne resterait sûrement pas longtemps mais... à ma grande surprise , à peine 3 minutes plus tard, celui qui allait devenir mon chum est venue me parler. On avaient tout les deux le numéro 19 et ce fut un bon prétexte pour entamer la conversation. Par la suite, il m'a offert d'aller au speed dating pour que l'on puisse apprendre à se connaître un peu plus. Après avoir discuté quelque temps on a convenus d'aller se promener un peu chacun de notre côté pour aller rencontrer des gens, mais quoi c'était pas le principe rencontrer pleins de gens??

Dans ma tête je ne pouvais juste pas croire que ça se terminerait comme ça , j'avais un bon pré-sentiment. On est donc parti chacun de notre côté et on a fait le tour de la salle mais moi je souhaitais pouvoir le revoir, il avait déjà commencé sans s'en rendre compte à se tailler une place dans mon coeur. Mon vœu s'est exaucé car on s'est recroisés assez rapidement, on a donc décidés à ce moment de continuer à se connaître encore un peu plus. On s'est installés en haut sur une banquette et on a parlés un peu plus de nos intérêts et de notre façon de penser, qui s'est avérée être assez semblable. Il est arrivé un moment où il devait quitter car il était venu dans la même voiture que ses amis, on a donc échangés nos numéros de cellulaire avant son départ. Par la suite, je suis retournée chez moi sans vraiment savoir s'il y aurait une suite à cette histoire.

Deux jours plus tard , à la St Valentin je reçois un texto de Vincent qui voulait m'inviter au resto pour le souper, j'ai bien sûr acceptée cette invitation. A mon arrivée, il m'attendait avec une rose rouge, wow! je me suis tout de suite dit que j'avais trouvé la perle rare. Après cette soirée on a conclu qu'on était intéressés à se connaître encore plus et la suite s'est enchaînée assez vite. Rencontres après rencontres, on s'est rendu compte assez rapidement qu'on était fait l'un pour l'autre. Par la suite, il m'a avoué que la SAINT-VALENTIN était un bon prétexte pour me revoir et que la date de la soirée avait été très bien pensée. Maintenant on file le parfait bonheur ensemble.

C'est le plus beau cadeau que je pouvais recevoir et je vous remercie car vous n'êtes pas indifférent à notre histoire. Très bientôt, le 12 février prochain, nous fêterons nos 1 an de rencontre et croyez-moi, je pense que nous allons en fêter beaucoup d'autres. Je ne pouvais pas trouver mieux que cet homme qui me remplit de bonheur quotidiennement et pour couronné le tout, je crois que de gagner ce concours serait une excellente façon de fêter cette date bien spéciale à nos yeux. Merci à l'équipe de célibataires sans critères!! Et continuez votre beau travail, il porte ses fruits! Nous en sommes la preuve vivante

Stéphanie et Vincent

Vous vous êtes rencontré lors de l'une de nos activités !? Partagez nous votre histoire ! En plus de donner espoir à des célibataires, vous courrez la chance d'être finalistes à notre concours COUPLES RECHERCHÉS ! Inscrivez vous au info@celibatairequebec.com ou via notre site web www.celibatairequebec.com section couples recherchés ou 1-844-235-4272

1 154 vues
bottom of page