CONTACT

 

info@celibatairequebec.com

Tel : 1-844-235-4272

HEURES DE BUREAU

Du Lundi au Vendredi

9H00 À 18H00

Êtes-vous trop intense?

Êtes-vous trop intense?

 

Pourquoi la personne trop amoureuse fait fuir ? 

  

Lorsqu’une personne ne souhaite pas s’engager dans une relation, mais qu'elle accepte bien évidemment de coucher avec vous, est-ce qu’il y a vraiment une chance pour que cette personne tombe amoureuse ?

 

La personne trop amoureuse, trop intense, trop claire sur ses intentions au début de la relation a souvent tendance à idéaliser une réalité. Elle rêve les yeux grands ouverts au grand amour. Elle croit que si elle donne du sexe à volonté, si elle est disponible à souhait que l’autre va tomber en amour avec elle!

 

Ce type de comportement amène souvent la personne à se convaincre que si l’autre redemande du sexe avec elle...c'est qu’il y a une chance pour qu'elle soit amoureuse ou le devienne ou qu’elle ressente quelque chose pour elle. Désolée, ses pensées sont erronées. Et, ce comportement est vain.

 

En agissant ainsi, vous empêchez radicalement la personne de s’attacher.

 

 

Il est important de savoir qu’il y a plusieurs degrés dans la relation pour dévoiler ce que l’on ressent. La problématique surgit en séduction lorsqu’on en fait trop. Si vous vous dévoilez intégralement dès le départ alors quels efforts restera-t-il à faire pour vous séduire? C’est simple, aucun.

 

Ce comportement amoureux est contreproductif. D’autant plus que vous le « confortez » dans l’idée que vous êtes une personne facilement acquise. Pourquoi se battrait-elle pour vous séduire? Elle a la certitude que vous serez encore présente ce soir à ses côtés.

 

La leçon à en tirer est : pour vivre le grand amour, séduire l’autre ou tomber en amour, le couple ne doit jamais se prendre pour acquis.

 

Ce comportement est souvent typique d’une blessure profonde du passé. Prenez le temps de faire une démarche personnelle avant pour vous aider à :

 

– Comprendre les femmes et les hommes et la psychologie féminine et masculine

– Comprendre comment attirer une femme ou un homme et faire en sorte que cette personne s’engage ?

– Comment savoir si vous plaisez à un homme ou à une femme?

– Comment garder un homme ou une femme et le ou la rendre heureux(se)?

 

Si vous avez été blessées par le passé dans des conditions plus tristes et souffrantes :

 

Que vous ayez été manipulé par un(e) pervers(e) narcissique, que vous ayez vécu une enfance difficile, que vous ayez subi des violences parfois avec des attouchements ou un viol, sachez que je croise énormément de personnes dans votre situation et que votre cas n’est pas isolé.

 

Je peux vous conseiller, vous guider et vous aider.

 

Mon travail consiste à vous aider à trouver la bonne personne pour vous. Certains contextes se traversent mieux à 2.

 

Amicalement,

Marie-Christine Bordeleau

Expert des relations amoureuses

www.dubonheursvp.com