CONTACT

 

info@celibatairequebec.com

Tel : 1-844-235-4272

HEURES DE BUREAU

Du Lundi au Vendredi

9H00 À 18H00

Rupture insolite, tome 2

May 6, 2017

 

Si t’es comme moi, tu n’as pas besoin d’être en couple, c’est un bonus et non une nécessité. Malheureusement, ça veut souvent dire qu’on a la chienne d’aimer. C’est se retenir d’aimer et se répéter constamment « et si… ? », parce qu’on a précipité la fin au lieu de la laisser peut-être venir d’elle-même… Et mon ex fonctionnait sur le même moule que moi…

 

 

Un soir comme les autres, on discute au téléphone et il me demande ce que je ressens pour lui. Je réponds que j’ai des sentiments pour lui, j’apprécie nos moments ensemble, j’aime qu’on puisse se parler 7 heures au téléphone sans qu’il n’y ait de silence et qu’on raccroche par obligation d’aller se coucher (et non parce qu’on a plus rien à se dire), j’aime notre dynamique à deux etc. Il me dit « c’est tout ? ». Je me suis dit qu’il attendait peut-être un je t’aime de ma part…

 

 

Mais j’ai de la difficulté à prononcer ces mots. Parce qu’on les prononce trop souvent sans vraiment les penser et ils perdent leur sens. Il y a une différence entre « I like you » et « I love you »; entre « je t’aime » et « je suis amoureuse de toi ».