Lui introverti et cérébral, elle extravertie et hyperactive se sont rencontrés grâce à Célibataires


CONCOURS RECHERCHÉS : COUPLES FORMÉS PAR CÉLIBATAIRES SANS CRITÈRES

Voici le témoignage d'un autre couple, Andrée-Anne et Antoine, qui ont acceptés de nous partager l'histoire de leur rencontre dans l'une de nos soirées via le concours COUPLES RECHERCHÉS !

On m’avait déjà dit que l’amour arrive quand on s’y attend le moins. C’est certain que lorsqu’on se rend à une soirée de Célibataires sans Critères, on s’attend un peu à rencontrer. Ma surprise n’a pas été du moment ou de la façon, mais avec qui.

On cherche souvent le même type de gars/filles, mais le problème c’est que souvent le résultat est le même. Lui, il était à l’opposé du type de gars que je rencontrais généralement. Nous nous sommes rencontrés lors de l’activité « Défi-Évasion» mais nous n’étions pas dans le même groupe. Nous avons commencé à parler lors des jeux organisés par les entremetteurs. Il m’a fait rire avec sa trop grande franchise au jeu «Privacy» et sa bonne humeur.

Après cette belle soirée divertissante, nous nous sommes vus 2 semaines plus tard. Notre second rendez-vous a très bien été et dans sa façon d’être franc, je n’ai pas eu besoin de deviner qu’il voulait me revoir. J’ai découvert un homme de bien et romantique. J’ai une liste de choses qu’il a dite et qui m’a littéralement touché le cœur. Il a été d’une grande douceur avec moi en sachant aimer et être aimé tel que l’on est. J’aime son sourire et sa simplicité et même mon chat l’a adopté! Nous aurions eu de la difficulté à se rencontrer avec nos vies respectives telles qu’elles étaient. C’est par une activité comme celle-là qu’un gars introverti et cérébral ainsi qu’une fille extravertie et hyperactive peuvent se rencontrer sans se baser sur de vieux critères qui ne rendent pas justice à la personne.

Cela fait 3 mois qu’on est ensemble. Il vit quasiment chez nous à temps plein et on a déjà plein de projets ensemble. Entre autre, je lui ai proposé de m’accompagner dans le Nord du Québec car c’était pour moi une expérience de vie unique. Je ne voulais pas partir sans lui, mais je m’essayais. À ma grande surprise, il a dit oui et il a commencé à s’informer. Un soir, il m’a regardé fixement dans les yeux en me disant : «Tu m’as déjà dit que plusieurs personnes disent de belles choses mais ne le pense pas toujours. Et bien moi, je vais vraiment te suivre jusqu’au bout du monde!». Alors, nous avons commencé nos démarches dans ce sens.

Bref, je crois qu’à part le choc de savoir que je ne suis pas une vraie blonde (mèches), il n’a pas eu d’autres déceptions! ;)

Enfin! Ça fait du bien une histoire qui finit bien.

Andrée-Anne et Antoine

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

CONTACT

 

info@celibatairequebec.com

Tel : 1-844-235-4272

HEURES DE BUREAU

Du Lundi au Vendredi

9H00 À 18H00