CONTACT

 

info@celibatairequebec.com

Tel : 1-844-235-4272

HEURES DE BUREAU

Du Lundi au Vendredi

9H00 À 18H00

Témoignage: Projet d'avoir un bébé pour un autre couple formé grâce à Célibataires Sans Critères !

January 22, 2017

 

CONCOURS RECHERCHÉS : COUPLES FORMÉS PAR CÉLIBATAIRES SANS CRITÈRES 

 

Voici le témoignage d'un autre couple, Cynthia et Patrick, qui ont acceptés de nous partager l'histoire de leur rencontre dans l'une de nos soirées via le concours COUPLES RECHERCHÉS !

 

 

Bonjour,


Voici l'histoire de notre rencontre. Cynthia X. et Patrick X.


Notre histoire débute le 24 octobre 2015, lors de votre soirée au bar L’Inox.


J’accompagne alors une de mes amies qui avait entendu parler de Célibataire sans critères par un ami. J’avais accepté d’accompagner mon amie, pour me tester. (Je m’étais fait laisser assez abruptement quelques mois plus tôt et je n’étais pas sûre de vouloir rencontrer toute suite.)  


Après plus d’une heure trente à faire le tour du bar ou plutôt tenté de faire le tour, car c’était bien plein, nous n’avions rencontré personne de promettant. On décide donc de partir. Encore fallait-il pouvoir se rendre à la sortie… 


Après au moins 10 minutes à tenter de nous faire un chemin vers la sortie, je me retourne vers mon amie, c’est à ce moment-là que j’aperçois de l’autre côté de la salle un homme au chandail rouge qui de loin semble être de mon genre. Je fais signe à mon amie, qui me lance un « Ben! Go! Vas-y! » Moi qui avais toujours fait les premiers pas avec les hommes je m’étais dit que le prochain ce devait être l’homme qui fasse les premiers pas. (N’importe quoi) Après quelques minutes d’hésitation, je me lance et marche d’un pas décidé vers lui. (En tout cas, aussi décidé que la foule me le permet.)


Rendu à mi-chemin un homme (Patrick) m’arrête en me disant « Hé! On a le même numéro. » Bonne joueuse, je m’arrête pour lui parler quelques instants. Ne sachant pas trop quoi se dire, nous nous sommes dirigés au 2eétage pour avoir le fameux bol à questions. 


Première question que Patrick me pose « Quel type de personne que tu admires? » Sans hésiter une seconde je réponds, « Les entrepreneurs, ceux qui ont le guts de se lancer en affaire. Je trouve ça courageux et je les admire. » Ce que je ne sais pas encore, c’est que Patrick est entrepreneur depuis 3 ans. Au moins, il a su que je disais la vérité et non pas que j’essayais de lui faire plaisir. 


On se pose encore quelques questions, mais nos réponses ne se ressemblent pas, nous ne semblons pas avoir tant de points en commun. Après une vingtaine de minutes, on nous demande de laisser notre place à d’autres couples. Nous descendons donc au premier. On échange deux trois mots et mon amie me fait signe. (Nous étions venues avec une seule voiture et je vous rappelle qu’il y a plus d’une demi-heure qu’elle attend après moi pour partir.) J’accepte donc de quitter le bar. Je retourne vers Patrick pour lui expliquer la situation. On échange nos numéros de téléphone, mais je n’ai pas vraiment espoir que ça débouche sur quelque chose de concret, vu le peu d’affinité que nous semblons avoir.


Le lendemain (dimanche), Patrick me contacte. Nous avons échangé des textos pendant une bonne partie de l’après-midi. Étrangement, la conversation est beaucoup plus facile que la veille dans le bar. Nous nous sommes parlé le lundi et le mardi. C’est à ce moment qu’il me demande si j’accepterai d’aller souper avec lui. Étant donné que la conversation coule bien, j’accepte avec grand plaisir. Nous sommes donc allés souper le jeudi.


J’ai passé une magnifique soirée, au cours de laquelle nous nous sommes découvert plusieurs affinités et valeurs communes. Étant donné que la soirée fut aussi agréable pour lui, nous avons continué d’échanger et nous avons commencé à nous fréquenter peu après. 


Nous avons aménagé ensemble au mois de mai 2016 et nous avons un projet de bébé pour l’année 2017. 


Voilà pour notre rencontre.


Ah oui! J’oubliais! L’homme au chandail rouge. 


Imaginez-vous donc que c’est le meilleur ami de Patrick! Quelle ne fut pas ma surprise de le voir débarquer chez mon chum au mois de décembre 2015, pour les présentations officielles (nouvelle blonde vs amis du chum)! C’est ce soir-là que j’ai appris que Patrick s’était fait tordre un bras par son ami afin qu’il l’accompagne à la soirée du 24 octobre! Et comme il a hésité longtemps avant de dire oui, ils sont arrivés plus tard que prévu.


Comme quoi il n’y a rien qui arrive pour rien et qu’il faut co