CONTACT

 

info@celibatairequebec.com

Tel : 1-844-235-4272

HEURES DE BUREAU

Du Lundi au Vendredi

9H00 À 18H00

Ils passaient leurs étés sur le même camping...MAIS se sont rencontrés pour la première fois dans une soirée Célibataires Sans Critères !

January 19, 2017

CONCOURS RECHERCHÉS : COUPLES FORMÉS PAR CÉLIBATAIRES SANS CRITÈRES 

 

Voici le témoignage d'un autre couple, Jacynthe et Sébastien, qui ont acceptés de nous partager l'histoire de leur rencontre dans l'une de nos soirées via le concours COUPLES RECHERCHÉS !

 

 

 

Bonjour,

 

je voudrais inscrire mon copain et moi au concours.

Nous nous sommes rencontrés à la soirée à l'Inox le 3 octobre 2015. Mon nom est Jacynthe X.Mon copain se nomme Sébastien X. 

 

Sébastien avait un match avec une amie à moi (Manon). Ils avaient le même numéro. Ils sont donc allés à l'étage et on prit une consommation.

J'y suis allé également avec un gars avec qui j'avais un match. Ce gars était un ami du secondaire. Donc il connaissait également mon amie Manon avec qui Sébastien prenait un verre. Ils sont donc venus nous rejoindre.

Sans avoir eu de coup de foudre, j'ai senti immédiatement que le courant passait entre Sébastien et moi.

 

Plus tard dans la soirée, Manon et moi avons retrouvé Sébastien et son amie Karine et nous avons pris un verre ensemble. À ce moment-là, Sébastien avait mentionné qu'il m'a déjà vu au camping Domaine de la Chute. Je croyais qu'il me niaisait et que c'était Manon qui lui avait dit ça. (J'aime beaucoup faire du camping, mais malheureusement, ça ne plait pas à beaucoup de gars. J'ai vécu plusieurs déceptions amoureuses à cause de ça). Donc je croyais que mon amie Manon s'était organisé avec Sébastien à ce sujet et qu'il me fessait croire qu'il faisait également du camping.

 

Mais rien n'en était....il aime vraiment faire du camping lui aussi. Il avait une roulotte avec son ex-conjointe sur le même terrain de camping que moi et c'est pour ça qu'il m'avait déjà vu. Cependant, moi je ne l'avais jamais vu, ni lui, ni son ex (le terrain est beaucoup trop gros). C'était un signe :)..... Nous avons fini la soirée ensemble et échangé nos coordonnées.

 

Bien sûr, nous avons également d'autres points en communs. De plus, nous avons beaucoup de plaisir ensemble et voyons les choses de la même manière. Sur le reste, nous nous complétons assez bien.

Ainsi furent les débuts de notre histoire d'amour qui dure depuis ce temps.

 

Jacynthe

 

Vous vous êtes rencontré lors de l'une de nos activités !? Partagez nous votre histoire ! En plus de donner espoir à des célibataires, vous courrez la chance d'être finalistes à notre concours COUPLES RECHERCHÉS !  Inscrivez vous au info@celibatairequebec.com ou via notre site web www.celibatairequebec.com section couples recherchés ou 1-844-235-4272