L'amour et le sexe en crise au Japon ! Réalité virtuelle, love dolls, café-calin, solo-wedding... Début de la fin des relations humaines ?

January 16, 2017

 

Une vidéo saisissante qui dresse un portrait troublant de ce qui pourrait peut-être expliquer ce que vit actuellement le Japon en véritable crise de natalité. 

 

En un siècle le pays risque de perdre près d'un tiers de sa population. L'amour et le couple sont en péril et les naissance en baisse.

 

Le pays perd environ 200 000 habitants chaque année. Selon les experts, 30% de la population pourrait disparaître d'ici 2060.

 

50% des jeunes Japonnais professionnels auraient aucune vie amoureuse. Plusieurs n'ont même jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle de leur vie. Ils préféreraient le monde virtuel, la réussite professionnelle à la vie amoureuse. 

 

Hot-Dolls, solo-wedding, café-calin,manga porno, réalité sexuelle virtuelle... Cette vidéo tente de nous éclairer sur ce qui se passe de l'autre côté du globe ! 

 

Serait-ce le début de la fin des relations humaines ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Enquête exlusive 

Japon: la crise de l'amour [Documentaire 2016] All Docs and Actu

Le sexe et l'amour en crise au Japon, découvrez le problème du célibat japonais dans ce reportage..Abonnez-vous pour plus de documentaires!

https://www.youtube.com/watch?v=BNSSvkg2BlY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload