CONTACT

 

info@celibatairequebec.com

Tel : 1-844-235-4272

HEURES DE BUREAU

Du Lundi au Vendredi

9H00 À 18H00

Journal de Montréal: Les célibataires du Québec ont de moins en moins de raisons de l’être

November 21, 2016

 

 

2017 s’annonce une année charnière pour Mélanie Trudel et son organisation Célibataire Québec: après avoir conquis la région de Québec, elle souhaite maintenant s’attaquer aux célibataires de la province entière.


Deux ans et 19 événements de rencontre plus tard, Mélanie a des idées de grandeur: elle a quitté son emploi en télécommunications pour se consacrer, à temps plein, à la formation de couples et à la mise sur pied d’activités de rencontres.


Samedi soir à Saint-Georges en Beauce, elle tiendra une soirée de «panier-dating»... au IGA Rodrigue et Groleau!

 

Après celle du IGA Lebourgneuf en août, cette deuxième édition à se tenir dans une épicerie sera, croit Mme Trudel, le début d’une grande aventure à l’échelle provinciale.

 

 

 

«En 2017, je me concentrai sur la tenue d’événements "sans critères" dans des supermarchés. Éventuellement, j’aimerais me rendre à Montréal et à Gatineau. Pour l’instant, nous savons que nous serons à Trois-Rivières au début de l’année», souligne la femme pleine d’énergie.

 

En résumé, ces soirées permettent à de nombreux célibataires de faire de nouvelles rencontres, tant amoureuses qu’amicales, à l’aide de jeux, d’entremetteurs et de séances de «speed dating».
Des démonstrations culinaires présentées par les sauces Firebarn, un partenaire important de Mélanie Trudel, aident aussi les célibataires à établir un premier contact en leur permettant d'envoyer quelques coups d'oeil à travers la foule.


Par contre, les personnes présentes ne peuvent mentionner leur âge, leur profession ou depuis combien de temps ils sont célibataires, de là l’appellation «célibataires sans critères».


À LIRE AUSSI: Comment trouver l'amour à l'épicerie (et ailleurs)


La soirée à Lebourgneuf, qui a accueilli près de 300 personnes, a fait beaucoup de vagues dans la région de la capitale nationale. Plusieurs épiciers et célibataires de Québec l’ont contacté pour lui faire savoir leur intérêt à participer à des événements semblables.

 

 

 

Mélanie a même reçu la confirmation que quelques couples s’étaient formés à la suite de cette séanc