CONTACT

 

info@celibatairequebec.com

Tel : 1-844-235-4272

HEURES DE BUREAU

Du Lundi au Vendredi

9H00 À 18H00

Ça ... C'est de l'infidélité ou pas ?

June 2, 2016

 

 

Qu'on se le dise... 

 

" La séduction et le sexe virtuel sont devenus si accessibles de nos jours que l'amour réel et fidèle est presque devenu un fantasme" 

 

C'est quoi au juste être fidèle de nos jour... ou plutôt... que considérons nous comme étant de l'infidèlité ...

 

La vision de l'infidèlité varie énormément d'une personne à l'autre... 
Pour certain(e)s ... un "french" n'est pas considéré comme étant de l'infidèlité ... alors que pour plusieurs ça l'est .... 

 

Un échange de numéros, suivit d'échanges de textos sympathiques .... avec une personne du sexe opposé récemment rencontrée lors d'une soirée ou un meeting est ce une forme d'infidélité si cela est caché à son amoureux(euse) ? 

 

Sextos, échanges de photos "coquines" et/ou échanges virtuels en cachette est-ce pour vous être infidèle s'il n'y a rien de physique ? 

 

Flirter avec le sexe opposé, un(e) collègue lors d'un 5 à 7 de bureau sans nécéssairement aller plus loin .... Infidélité ou pas ? 

 

Est ce qu'il faut absolument passer à l'acte physiquement pour que cela soit considéré comme étant de l'infidèlité ? 

 

On entend parfois des gens dire : " Il (elle) peut aller voir ailleurs, mais je veux pas le savoir ... Tant que les sentiments sont pas là... pas de problèmes... "

 

Evidemment, le tout varie selon chaque personne, chaque couple ... et de nos jours ... de plus en plus de couples sont de plus en plus ouverts... mais jusqu'à quel point (sans parler d'échangisme.. ça c'est une autre affaire..autre beau sujet de débat à venir)

 

QUESTION :

Lorsque vous êtes en couple ou lorsque vous le serez, quel sera votre seuil de tolérance ... de confiance envers votre amoureux (euse) ... 

 

Qu'est-il à votre avis, considéré comme étant de l'infidèlité ?  

 

Pour plusieurs l'infidélité n'est pas qu'une simple question d'échanges physiques...

 

POUR MA PART : Je crois que tout ce qu'une personne n'oserait pas faire devant son amoureux(euse) ou tout ce qu'il oserait cacher à l'autre sachant que cela pourait le (la) blesser si il (elle) l'apprenait... est considéré comme une forme d'infidélité... 

 

Si l'on me cache des situations, des échanges ou si le comportement de l'autre est différent avec la personne du sexe opposé lorsque je ne suis pas présent(e) ... je considèrerai qu'il sagit d'une personne infidèle à la personne qu'il (elle) aime ...

 

"ASTEUR" .... à nous de voir ce que l'on  accepte ou pas ..

 

Et pour vous ... qu'est-ce que l'infidèlité ? 

 

www.celibatairessanscriteres.com