CONTACT

 

info@celibatairequebec.com

Tel : 1-844-235-4272

HEURES DE BUREAU

Du Lundi au Vendredi

9H00 À 18H00

Top 10 de vos anecdotes maladroites lors de premiers rendez-vous !

June 2, 2016

Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer...et qu'un premier rendez-vous est rarement parfait... saches que t'es loin d'être seul(e) si toi aussi tu as vécu un moment de malaises lors d'une première date ! 

 

 

 Nous vous avons demandé de partager vos histoires cocasses via notre page facebook   Célibataires Sans Critères-Célibataire Québec

 

Voici notre top 10 des histoires reçues :

 

1- Le premier rendez-vous presque parfait... un ptit verre pour commencer ?

Mon anecdote est simple! Après quelques rencontres nous sommes allés souper au restaurant. Une fois le repas terminé elle m'invite à prendre un verre chez elle. Elle me serre un verre de vin et elle va se rafraîchir à la salle de bain. Moi j'échappe le verre parterre. Elle revient en sursaut sans son chemisier se met à ramasser le verre et le vin... une fois terminé je m'approche d'elle et essaie de m'excuser. A ce moment elle s'approche de moi pour m'embrasser.... Je ferme les yeux ... C***S un bout de verre dans l'oeil planté en plein milieu de la pupille. Bref le reste de la soirée s'est passé à l'hôpital à me faire gosser dans l'oeil!

- Steve C.

 

2- Le Vick's et l'ami Allemand

J'ai rencontré un magnifique Allemand, Peter, en voyage à Puerto Plata, nous sommes tombés en amour. Il est venu passer 3 semaines ici au Québec et c'était à mon tour d'aller en Allemagne histoire de connaître son entourage, qui il était, ses amis ..ect ...  Dans un bar en Allemagne, à nos débuts, un ami ami à Peter avait la grippe. Je tente de lui expliquer en anglais de mettre du Vick's sur son torse dans le dos et aussi sur ses pieds avec des bas (avec tous les gestes pour qu'il comprenne bien) ...  tout le monde riait aux larmes pliés en 4 .. je n'y comprenais rien ... Peter m'as expliqué qu'en Allemagne, le Vick's s'écrit : Vick ... parce que Vik's en Allemagne veut dire "masturber" ... Bon ok ... Là je comprends !!!!

- Lyne T.

 

3- La belle et le pipi 

J'ai rencontré une fille il y a de cela un bon 4-5 ans. elle est venu chez moi, mon coloc était la avec sa blonde alors on a joué à des jeux d'alcool, je fais 6p5 220 lbs, elle fait 5p2 110 lbs ... elle pensait pouvoir prendre autant d'alcool que moi. Elle finit presque coma alors je la fait coucher dans mon lit et je me couche à coté(quand même c'étais mon lit) Je me réveille durant la nuit, le lit est trempe, je commence à toucher de son bord et la toucher pour me rendre compte qu'elle a fait pipi dans mon lit !!!! C'est quand même drôle, mais ce qui s'en vient est encore plus drôle. J'ai revu la même fille dans un bar à Ste-Foy, elle était dans un party d'université et le but était que sa faculté boive plus d'alcool que l'autre faculté. Elle s'est ramassée bien chaude,  ne pouvait pas prendre son auto et ses amies étaient partie, alors en bon gentleman, j'ai callé un taxi, payé la ride et je lui ai laissé mes clefs pour qu'elle puisse aller coucher chez moi, car elle habitait quand même assez loin. Donc je rentre chez moi plus tard, je la retrouve sur mon lit, je me couche de mon bord, tout va bien, la nuit aussi. Le lendemain je me réveille pour déjeuner car je travaillais, je vois ses petites culottes à coté d'une de mes chaises de cuisine, la chaise est trempe et il y a une flaque à terre. On ne s'est jamais revu, mais on continue souvent de parler de l'histoire de la tite pisseuse!!!

- Eric T.

 

4- Cendrillon t'attend sur son perron 

On s'était donné rendez-vous pour aller au restaurant à nos débuts. Je me rends au restaurant et après plusieurs minutes d'attente, je lui écrit que je suis au restaurant et je lui demande où elle est. Elle me répond qu'elle m'attend en avant de chez-elle depuis 20 minutes. Elle croyait que j'allais la chercher, alors que je pensais qu'on se donnait rendez-vous au restaurant. shame...

- Frédéric C.

 

5- Oups ! 

Blind date un peu gênant mais bon à y repenser je la trouve pas mal drôle !!! On était dans un Bar et je me suis étouffé avec une gorgée et ....J'ai fais pipi ... Par chance j'étais en robe !

- Janie P.