CONTACT

 

info@celibatairequebec.com

Tel : 1-844-235-4272

HEURES DE BUREAU

Du Lundi au Vendredi

9H00 À 18H00

La petite histoire d'une célibataire ...

May 16, 2016

 

 


Lundi matin, 9 :00am, je me questionne…ça existe encore? En 2016... des hommes qui veulent VRAIMENT être en couple ?!?


Je me suis inscrite à plusieurs sites de rencontre, fait présentée à des célibataires par des amis, j'ai même assisté à des soirées de célibataires, mais voilà….

 

Un an et demi sans rien de concret.
Je ne cherche pas à me caser à tout prix! Je cherche à rencontrer quelqu’un pour partager ma vie et pour qui il serait réciproque de vouloir bâtir quelque chose de bien à 2. Je prends le temps, avant chaque rencontre de mettre les choses aux claires et être précise dans mes intentions. Je réussis, la plupart du temps, à me rendre au 4e ou 5e rendez-vous….et voilà que….comme un coup de pelle en arrière de la tête, ma bulle pète.


La plupart du temps, on me dit qu’ils ne sont pas prêts à s’investir... qu’ils n’ont pas la tête à ça... que la vie est bien assez compliquée comme ça et qu’ils ne veulent pas s’embarrasser d’une blonde à temps plein. 


Hey oh! Pourquoi me fais-tu perdre mon temps à regarder ta fiche, à me préparer soigneusement pour notre « blind date » ou même à venir te présenter à moi durant une soirée de célibataires ?!? Pourquoi faut-il que tu attendes à ce que je sois attaquée par des papillons pour venir me dire que de partager ta vie avec quelqu’un n'est pas ce que tu recherches? Que ce que tu recherches est surtout des soirées de plaisirs sans casse-tête et sans engagement. N’ai-je pas été assez claire?


Ne pouvez-vous pas vous organiser des rencontres de « soirées sans lendemain » entre vous autres et laisser la place à ceux qui veulent vraiment s'investir?


Vient un temps où la fille qui croit encore en l’amour durable et sincère, se demande s’il n’est pas « OUT » de vouloir se caser en 2016.


Qu’en pensez-vous ??!?
 

Signé Sine A.

 

 

Texte reçu via notre céliblogueur au www.celibatairequebec.com

Partagez nous vos histoires, quetionnements ou annecdotes de façon anonyme via notre celiblogueur ou via notre page facebook https://www.facebook.com/celibatairessanscriteres/

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook